J'étais partie dans ma chambre. J'ouvris la porte et la referma brutalement, puis m'asseillis juste derrière. Dans larmes commencèrent à coulées le long des mes joues. J'avais vraiment mal au coeur. Au bout de 10 minute mes larmes avaient sèchées et je me levis. Je ne marchais pas vraiment droit, je marchais vers mon lit sur lequel je m'allonga. Puis quelqu'un toqua à la porte mais n'entra pas et me dis :
... : Aizen-sama m'envoie vous dire, que le repas sera près dans peu de temps. Alors tenez vous prète.
Moi ( avec une petite voix ): Oui, très bien merçi. Vous pouvez disposer.
... : Très bien.
Puis il repartit, je m'allongis sous ma couette et m''endormis en enroulant mes queues autours de moi. Quand je rouvrit les yeux, 3 heures plus tard, je vis le plateau au était posée mon repas. Aizen avait pensé à moi, car sur le plateau était posée une petite fiolle en christale remplis d'un liquide rouge. Je la pris et la bus mais ne toucha pas au repas.
Je sortis de ma chambre après mèttre un peu arranger. Je marcha jusqu'à une grande et belle porte blanche que j'ouvris délicatement. Dans cette pièce il y avit un piano près d'un grande fenêtre. Je m'avancis vers le piano et m'assailit sur le siège. Je toucha le clavier, puis commença à jouée une musique triste et mélancolique. La musique m'emportais, elle me calmais. Dans cette pièce éclairé juste par la clarté de LA Dame Lune. Tellement elle m'emportais, je commencis à chanter. Au bout d'un long moment quelqu'un rentra dans la pièce sans frappé. Il avait du être attiré par la musique. Mais quand je sentis son odeur, je m'arrêta brusquement et tournis la tête. Je n'arrivais pas à dire un seul mot, alors pour une fois c'est lui qui dit ou plutôt me demanda :
... : Est-ce-que tu pourrais continué à jouer ?
Je lui souris puis recommença, j'étais heureuse. Il s'assaillit sur le canapé comme il le faisait tous le temps et fermis les yeux pour m'écouter. Cette personne était la personne que j'aimais le plus. Je jouais et jouais pendant 3 bonnes heures quand quelqu'un frappis à la porte et entra. Puis la personne qui venait d'entré me regardis et me dis :
...: Tu étais donc bien là, ma petite poupée.
Moi : Et oui, Gin.
Gin ( tournant la tête vers le canapé ) : Je vois pourquoi tu souris.
Moi : Hum...
Gin : Mais n'oublie que tu as encore du travail.
Moi : Oui ne t'inquiète pas.
Gin : Bon je vais me coucher. Oyasumi.
Moi : Oyasuminasai, Gin-chan.
Je continua à jouer pendant une 1 heure puis cette personne que j'aimais se leva et partit se coucher après m'avoir souhaité bonne nuit et me remercier. Moi aussi je retourna dans ma chambre. Je pris le matèriel dont j'avais besoin pour mon travail ; les nouvelles tenue de Loly et Menoly. Puis je me mis sur le balcon et commençis mon travail jusqu'à 4 heures du matin. J'allais après me coucher mais avant bien sûr je prie ma douche et mis ma nuisette. Bonne Nuit.
Commentaires
air jordan 7 Chen Weiping share air jordans retro 9 : air jordans retro 7 welcome original air jordan 1 to comment microblogging Recommended | hot microblogging retro jordan 13 today ( edit jordan 8 : SN021 ) Xiong.
bo mangas moi ossi j'aime bien les mangas biz
je t'avais dit de me prévenir!!! Cré non de non!!!
Il y a une question que je voulais te poser... Tu vas sûrement trouver ça con, mais le ridicule ne tue pas, alors... Ta fiction, elle est basée sur un manga, ou alors c'est toi qui t'inspire de photos de personnages de manga, comme Nina, pour leurs créer des caractères, des noms, des goûts... Si c'est ça, chapeau, t'as plus d'imagination que moi!!!